Profit Rex

Traitez le bitcoin dès aujourd'hui avec Profit Rex !

Profit Rex Main
Rejoignez Profit Rex maintenant !
Votre prénom est trop court (au moins 2 caractères)
✔
Votre nom de famille est trop court (au moins 2 caractères)
✔
Veuillez saisir votre actuelle adresse e-mail ([email protected]).
✔

Le trading de Bitcoin est devenu encore plus accessible avec Profit Rex

Bitcoin a changé la nature même de la finance et du trading tels que les gens les connaissent. L'économie n'a jamais été la même depuis cette nuit fatidique de 2017, mais c'est pour le mieux.

Le bitcoin a peut-être secoué le marché mondial, mais il l'a fait avec une solution qui promet de prolonger les économies en perte de vitesse des principaux pays du monde.

Depuis des années maintenant, le dollar et l'économie américaine sont en déclin. La valeur d'un seul dollar continue de diminuer tandis que le seuil de pauvreté reste le même. Au cours des 10, 20, voire 30 prochaines années, un seul dollar pourrait ne plus valoir grand-chose.

C'est parce que tant de nouveaux dollars sont imprimés chaque année. Plus on en produit, moins ils ont de valeur. C'est là que le bitcoin entre en jeu, ainsi que les plateformes de négociation telles que Profit Rex.

Avec le bitcoin, il n'y a pas de soucis concernant l'offre qui affecte le prix. Il n'a pas les mêmes procédures de création que les monnaies comme le dollar, la livre ou l'euro.

Pour de nombreuses personnes, il ne fait aucun doute que le bitcoin est l'avenir, et des plateformes telles que Profit Rex facilitent le début du voyage.

Les avantages de Profit Rex

Il y a de nombreux avantages à négocier des crypto-monnaies avec Profit Rex, une plateforme conçue pour vous donner de la flexibilité et faciliter le processus de négociation. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des façons dont Profit Rex peut vous aider à vous lancer dans ce voyage :

Négociez de n'importe où : Profit Rex est une plateforme basée sur le Web et, par conséquent, entièrement compatible avec les appareils mobiles également. Tout ce dont vous avez besoin pour trader pendant votre pause déjeuner ou sur la plage est un navigateur et une connexion Internet stable. Vous pouvez vous tenir au courant des dernières tendances et fluctuations du marché et effectuer des transactions en appuyant sur un bouton, où que vous soyez.

Consultez votre courtier : Il peut être un peu intimidant d'entrer dans l'espace de négociation de bitcoins pour la première fois. Cependant, Profit Rex peut apaiser certaines de vos inquiétudes en vous mettant en relation avec votre courtier. Lorsque vous commencez à concevoir votre stratégie de trading, assurez-vous de partager vos préférences et vos limites avec votre courtier, afin qu'il puisse vous informer des options de trading répondant à vos critères. Votre courtier partenaire est également disponible pour vous apporter soutien, conseils et assistance pendant que vous améliorez vos compétences pour devenir plus confiant. Un tel aperçu est inestimable pour un débutant.

Utilisez le compte "Demo" : Une autre caractéristique de Profit Rex est le compte "Démo", que vous pouvez utiliser pour effectuer de fausses transactions qui simulent le trading réel en direct. C'est un excellent moyen pour vous, en tant que débutant, de tester vos compétences, d'apprendre de vos erreurs et, d'une manière générale, de vous familiariser avec le marché afin d'apprendre, nous l'espérons, à prendre des décisions bien informées.

Le bitcoin est le nouvel or

Le bitcoin est souvent appelé "l'or numérique", et pour une bonne raison. Ce surnom ne vient pas seulement du fait que le bitcoin est précieux, ce qu'il est certainement, mais aussi des similitudes qu'il présente avec l'or physique lui-même.

Il est important de se rappeler que l'or était autrefois la devise définitive d'une grande partie du monde. Aujourd'hui encore, l'or alimente l'économie mondiale et sert de support à presque toutes les grandes devises.

L'or est si efficace à cet égard parce qu'il s'agit d'une ressource rare. Il n'y en a qu'une quantité limitée et beaucoup de gens le veulent, ce qui lui donne une valeur intrinsèque.

Il en va de même pour le bitcoin. Il n'en existe qu'une quantité limitée, les gens ne peuvent pas décider d'en fabriquer davantage comme ils peuvent le faire avec le dollar, et beaucoup de gens le veulent.

Les similitudes entre les deux sont frappantes et soulignent à quel point le bitcoin peut être utile à la stabilisation de l'économie mondiale à l'avenir.

La plus grande différence entre les deux est que l'or est physique, et que le bitcoin est numérique. À cet égard, le bitcoin a un avantage considérable sur l'or.

Le fait d'être numérique signifie que le stockage et le transport ne posent pas de problème, pas plus que l'idée que plus de personnes possèdent de l'or qu'il n'en existe réellement, qui est un phénomène très réel.

Il ne s'agit pas d'une simple spéculation ; ce fait a été mis en évidence lorsque les marchés se sont effondrés en 2020 à cause du Coronavirus.

Lorsque l'économie mondiale est morte, par manque d'un meilleur terme, tout s'est effondré. Cela incluait le bitcoin. Cependant, le bitcoin s'est rétabli bien plus rapidement que tout autre marché.

Pourquoi ? Eh bien, les grands investisseurs ont vu à quel point investir dans des actions était risqué à l'époque. Une entreprise peut se retrouver à court d'argent et déposer le bilan si son commerce est gravement perturbé par quelque chose comme une pandémie. Le bitcoin, en revanche, ne peut pas déposer le bilan. C'est pourquoi le bitcoin s'est mieux comporté que de nombreuses entreprises, mais qu'en est-il des monnaies ?

En raison du coup porté aux entreprises dans le monde entier, les devises de chacun de ces pays respectifs ont également subi un coup. Plus l'effet du virus était grave, plus la devise baissait. Le bitcoin n'appartient à aucun pays ou économie, ce qui le protège de ce phénomène.

Enfin, pourquoi a-t-il fait mieux que l'or ? La réponse à cette question est étonnamment simple : la propriété. Très peu de gens investissent dans une maison d'or qui s'orne elle-même. Cette tâche est laissée aux réserves et aux banques.

Cependant, en cas d'effondrement total de la société dû à quelque chose comme une pandémie, comment sont-ils censés avoir accès à leur or ? Ils ne le peuvent pas. Tout ce qu'ils ont, c'est un acte de vente. Avec Bitcoin, cette monnaie est disponible à tout moment et ne nécessite pas de dispositions particulières pour son stockage et son transport.

Trader avec Profit Rex

Êtes-vous enthousiasmé par le bitcoin comme des millions d'autres personnes dans le monde ? Non seulement il s'agit d'un actif formidable que vous pouvez utiliser pour renforcer votre portefeuille, mais de nombreuses personnes pensent réellement qu'il pourrait sauver l'économie à l'avenir.

Mais vous n'êtes pas obligé de les croire sur parole, il suffit de regarder les nouvelles. Chaque jour, il y a de plus en plus d'informations sur les différentes institutions qui investissent dans le bitcoin.

Si vous voulez faire partie de ce phénomène mondial complet qu'est le bitcoin, vous pouvez vous inscrire à la plateforme de trading Profit Rex.

L'équipe de Profit Rex a fait tout son possible pour s'assurer que votre processus d'inscription soit rapide et facile. Le formulaire d'inscription ne prend que quelques minutes à remplir. Il vous suffit de fournir quelques informations de base comme votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone, puis d'accepter la politique de confidentialité et les conditions générales.

Ensuite, vous recevrez un e-mail de confirmation, afin que vous puissiez vérifier votre identité. Cliquez sur le lien fourni pour être connecté avec votre courtier partenaire, où vous pourrez vous connecter à la plate-forme en utilisant les informations d'identification que vous avez choisies lors de l'inscription. Une fois que c'est fait et que vous avez effectué votre dépôt initial, vous êtes prêt à commencer à trader.

Toutefois, avant de le faire, assurez-vous de commencer par explorer toutes les fonctionnalités de la plateforme, en étudiant le marché autant que possible et, de manière générale, en vous informant afin de pouvoir prendre des décisions éclairées lorsque vous commencerez à trader.

Et un dernier conseil : assurez-vous de trader de manière responsable, ne cédez pas aux modes et aux conseils non sollicités, utilisez votre meilleur jugement, les informations fournies quotidiennement par la plateforme et le savoir-faire de votre courtier, et n'oubliez jamais vos limites, n'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

L'avenir du bitcoin

Trader des bitcoins peut être une expérience amusante, mais cela peut aussi avoir des ramifications pour votre avenir financier, alors assurez-vous de comprendre à la fois les risques encourus et les tendances à venir.

On parle beaucoup de réglementations et d'adaptations majeures à venir en 2023, notamment aux États-Unis, concernant la façon dont le gouvernement peut utiliser la monnaie.

Une fois ces réglementations mises en place, la valeur du bitcoin pourrait sans doute monter en flèche. Si cela se produit effectivement, il pourrait être judicieux de commencer à investir dès maintenant. Bien sûr, vous pourrez toujours rejoindre le marché plus tard, il n'y a pas de pression pour sauter la tête la première, mais si vous consacrez du temps à au moins commencer à apprendre comment le marché fonctionne et à vous mouiller un peu les pieds, cela pourrait faire de vous un trader plus avisé lorsque vous déciderez de vous jeter à l'eau.

C'est l'une des priorités de Profit Rex. L'équipe vise à fournir aux utilisateurs une expérience plus fluide et un environnement plus confortable pour apprendre et pratiquer leurs compétences, afin qu'ils puissent acquérir les connaissances dont ils ont besoin pour devenir potentiellement de meilleurs traders.

Le dépôt minimum de 250 $ de la plateforme est conçu à cet effet. Ce montant est suffisant pour vous donner une base stable pour commencer à investir sans être trop élevé au point d'exclure certaines personnes de la plateforme ou de présenter un risque massif.

Qu'est-ce que le bitcoin ?

C'est peut-être le bon moment pour prendre un peu de recul. Il se peut que vous n'ayez entendu parler de Bitcoin que récemment, auquel cas une grande partie de ce que vous lisez va ressembler à du charabia ; si vous faites partie de cette catégorie, ne vous inquiétez pas. Il faut bien commencer quelque part.

Le bitcoin, dans les termes les plus simples, est une monnaie. Malgré ses remarquables similitudes avec l'or, il fonctionne comme le dollar. Vous pouvez acheter des choses avec, selon le détaillant en ligne, et vous pouvez l'accepter comme moyen de paiement.

C'est ce qu'est le bitcoin en un mot : une monnaie numérique. Mais c'est là que s'arrêtent les similitudes.

Comment le bitcoin peut réparer l'économie

Le bitcoin est à l'abri de l'inflation en raison de la manière dont les nouvelles unités sont créées. Plutôt que d'être imprimé à la demande d'un groupe de cadres, le bitcoin est fabriqué par un processus de réseau automatisé qui est totalement exempt d'interférence humaine.

Par conséquent, le bitcoin ne peut jamais vraiment être soumis à une quelconque inflation. Le rythme auquel il est produit est automatisé et diminue constamment au fil des ans, ce qui rend impossible une offre excédentaire.

Ce processus, celui par lequel le bitcoin est fabriqué, s'appelle le minage du bitcoin.

Le bitcoin produit par le réseau n'est cependant pas automatiquement distribué sur le marché. C'est un autre aspect de la pièce qui la met à l'abri de l'inflation.

Lire la suite

Le bitcoin est fini

En plus de cette réduction de la production, la quantité de bitcoins qui peut être extraite est plafonnée à 21 millions. Une fois que cette limite de 21 millions est atteinte, plus aucun bitcoin ne peut être produit.

Bien que cela ait sans aucun doute un impact massif sur le bitcoin et sa valeur, ce n'est pas quelque chose que vous devez considérer du tout.

En effet, cette limite de 21 millions ne sera pas atteinte avant environ 120 ans.

Malgré ce délai, il s'agit d'une information importante car elle permet au bitcoin d'agir comme l'or, par opposition au dollar. C'est une ressource rare.

Le trading du bitcoin avec Profit Rex

Il ne fait aucun doute que le bitcoin est l'avenir. L'humanité doit trouver de nouvelles solutions économiques, et elle doit le faire rapidement.

Le bitcoin s'est déjà présenté comme la solution définitive au problème de l'inflation auquel de nombreux pays sont actuellement confrontés, c'est pourquoi sa valeur a tant augmenté.

Bien que la popularité ne soit pas le seul facteur déterminant d'un bon investissement, elle l'est définitivement lorsqu'il s'agit de crypto-monnaies. Les gens n'achètent pas le bitcoin à cause du battage médiatique ou parce que c'est une tendance. C'est arrivé en 2017, mais ce n'est plus le cas depuis.

Au lieu de cela, les gens achètent des bitcoins parce qu'ils réalisent à quel point ils sont précieux, ainsi que la valeur qu'ils vont devenir.

Chez Profit Rex, vous avez une chance de commencer ce voyage vous-même avec une plateforme qui rend le trading plus accessible et plus simple.

FAQ sur Profit Rex

Le bitcoin est encore une technologie relativement nouvelle. Elle existe peut-être depuis 2009, mais ce n'est que récemment que les gens commencent à y prêter attention. Cela signifie que les gens ont encore toutes sortes de questions à son sujet. Il faut s'y attendre étant donné la technologie et la science économique impliquées.

Pour essayer de vous aider à appréhender le bitcoin un peu plus solidement, nous vous proposons ci-dessous une courte liste de questions-réponses à lire attentivement.

QUE S'EST-IL PASSÉ EN 2017 ?

Comme cela a été brièvement mentionné ci-dessus, 2017 a été un moment décisif pour Bitcoin. Oui, Bitcoin est apparu en 2009, l'année de sa première apparition publique, mais il n'a pas gagné beaucoup de popularité avant 2017.

Une baleine commerciale particulière a fait un investissement soudain et très important dans le bitcoin, et cet investissement était si important qu'il a fait grimper le prix d'un montant ridicule du jour au lendemain.

L'augmentation du prix a attiré l'attention d'autres traders, qui ont commencé à investir en masse. Cela a ensuite attiré l'attention des médias, qui ont commencé à publier des articles sur le bitcoin, ce qui a attiré à son tour plus d'investisseurs.

Ce cercle vicieux s'est poursuivi jusqu'à ce que même des personnes qui ne connaissaient rien au commerce ou aux crypto-monnaies investissent des milliers de dollars. C'est devenu l'idée ridicule d'un plan pour s'enrichir rapidement. Ce n'était pas le cas, évidemment, et finalement, la bulle a éclaté.

UN BITCOIN COÛTE-T-IL VRAIMENT 20 000 $ ?

Oui et non. Il est impossible de dire ce que vaut un bitcoin en ce moment, mais on peut supposer qu'il se situe quelque part autour de ce chiffre. Toutefois, cela ne signifie pas que vous devez cracher cinq chiffres pour investir.

Au contraire, le bitcoin est en fait décomposé jusqu'à la huitième décimale. Ces plus petites unités de bitcoin sont appelées Satoshi, du nom du créateur du bitcoin. Cette décomposition vous permet d'acheter des bitcoins d'une valeur aussi faible qu'un dollar, ce qui les rend infiniment plus accessibles aux traders du monde entier.

QUI EST CE SATOSHI ?

Satoshi Nakamoto est le pseudonyme utilisé par la personne ou le groupe qui a développé le Bitcoin. Personne ne sait réellement à qui ou à quoi appartient ce pseudonyme. Le nom a disparu du Web peu de temps après la sortie de Bitcoin, le laissant enveloppé de mystère.

En fin de compte, cependant, cela n'a pas d'importance. Le but de l'utilisation d'un alias était de démontrer l'anonymat de Bitcoin. Peu importe qui ou quoi l'a créé, car il ne leur appartient pas. Bitcoin appartient au monde, pas à un individu ou une organisation.

LE TRADING DE BITCOIN EST-IL LÉGAL ?

Oui, le trading de Bitcoin est légal dans la plupart des pays du monde, bien qu'il soit illégal en Chine depuis 2019. Cependant, cela commence à changer, et même la Chine est en train de mettre à jour ses lois concernant les crypto-monnaies. Quoi qu'il en soit, il est toujours conseillé de vérifier quelles règles et réglementations s'appliquent dans votre pays avant de commencer à trader.

Profit Rex Highlights
🤖 Type de plateforme Actions, Forex, matières premières, crypto-monnaies et options supplémentaires
💰 Coût de la plateforme Gratuit
💰 Frais Aucun frais
📊 Catégorie de plateforme Plateforme orientée web
💳 Méthodes de paiement Virement bancaire, PayPal, carte de crédit, etc.
🌎 Pays Un large éventail de pays (autres que les États-Unis)
Nous vous mettons en relation avec le meilleur courtier pour votre région...

Profit Rex

Learn More About Profit Rex Trading Platform!

Profit Rex Main
Find Out How Profit Rex Works
Your first name is too short (at least 2 characters)
✔
Your last name is too short (at least 2 characters)
✔
Please enter your real email address ([email protected])
✔

Bitcoin Trading Has Become Even More Accessible with Profit Rex

Bitcoin has changed the very nature of finance and trading as people know it. Economics has never been the same since that fateful night in 2017, but it’s all for the better.

Bitcoin may have shaken up the global market, but it’s done so with a solution that promises to prolong the dwindling economies of the world’s major countries.

For years now, the dollar and the US economy have been on a decline. The value of a single dollar continues to diminish while the poverty line stays the same. Over the next 10, 20, or even 30 years, one single dollar may not be worth much.

That’s because so many new dollars are printed every year. The more that’s produced, the less it’s worth. This is where Bitcoin comes in, as well as trading platforms such as Profit Rex.

With Bitcoin, there are no concerns about supply affecting price. It doesn’t have the same creation procedures as currencies like the dollar, pound, or euro.

For some people, there’s little doubt about Bitcoin being the future, and platforms such as Profit Rex can make it easier to start the journey.

What Can Profit Rex Offer

There are many possible benefits to trading on crypto with Profit Rex, a platform designed to give you flexibility and facilitate the process of trading. Below are some of the ways that Profit Rex can help you embark on this journey:

  • Trade from anywhere:Profit Rex is a web-based platform and, therefore, fully compatible with mobile devices as well. All you need to trade on your lunch break or on the beach is a browser and a stable internet connection. You can keep up to date with the latest market trends and fluctuations and conduct trades at the touch of a button, no matter where you are.
  • Assistance from your account manager: It can be a little daunting coming into the Bitcoin trading space for the first time. However, Profit Rex may be able to allay some of your concerns by connecting you with your account manager. As you start devising your trading strategy, you can share your preferences and limitations with your account manager, so he / she might notify you about trading options meeting your criteria. Your account manager is also available for support, guidance, and assistance while you hopefully improve your skills to become more confident. Insight like this may be invaluable for a beginner.
  • Use the “Demo” account: Another feature of Profit Rex is the “Demo” account, which you can use to make fake trades that simulate real live trading. This is a great way for you as a beginner to test your skills, learn from your mistakes, and generally get more acquainted with the market so you can hopefully learn to make well-informed decisions.

Bitcoin may be the “New Gold”

Bitcoin is referred to by some traders as “digital gold,” and maybe for a good reason. The nickname doesn’t just come from the fact that Bitcoin can be valuable,, but because of the similarities, it has with physical gold itself.

It’s important to remember that gold was once the definitive currency of much of the world. Gold still powers the global economy today, serving as the backing for almost every major currency.

Gold is so effective at this because it’s a scarce resource. There is only so much of it to go around, and lots of people want it, giving it inherent value.

Bitcoin may be considered as much the same. There is only so much of it to go around, people can’t decide to make more of it like they can with the dollar, and many people want it.

The similarities between the two are striking and highlight just how useful Bitcoin can be in restabilizing the global economy in the future.

The biggest difference between the two is that gold is physical, and Bitcoin is digital. In this regard, Bitcoin has a possible advantage over gold.

Being digital means that storage and transportation isn’t an issue, nor is the idea that more people own gold than actual gold exists, which is a very real phenomenon.

This isn’t just speculation; this fact was on display when the markets crashed in 2020 due to the Coronavirus.  

When the global economy died, for lack of a better term, everything crashed. This included Bitcoin. However, Bitcoin recovered far faster than any other market.

Why? Well, the big investors saw how risky investing in shares was at the time. A business can run out of money and file for bankruptcy if its trade is badly disrupted by something like a pandemic. Bitcoin, on the other hand, cannot file for bankruptcy. That’s why Bitcoin did better than many companies, but what about currencies?

As a result of the hit businesses took, each of those respective countries’ currencies also took a hit. The worse the effect of the virus, the lower the currency went. Bitcoin doesn’t belong to any single country or economy, protecting it from this.

Lastly, why did it do better than gold? The answer to this is surprisingly simple: ownership. Very few people invest in a gold house that golds themselves. This is left up to reserves and banks.

However, in the event of a total societal collapse due to something like a pandemic, how are they meant to get access to their gold? They can’t. All they have is a bill of sale. With Bitcoin, that currency is on hand at all times and doesn’t need special arrangements to store and transport.

Trading with Profit Rex

Are you excited about Bitcoin as millions of others worldwide? Not only it might be a great asset for you to use to bolster your portfolio, some people truly believe it might save the economy in the future.  

You don’t have to take their word for it, though; just look at the news. There’s more information about different institutions investing in Bitcoin every single day.  

If you want to be a part of the full-on global phenomenon called Bitcoin, you might want to sign up for the Profit Rex trading platform.

The team at Profit Rex has done everything they could to make sure that your signup process is quick and easy. The registration form only takes a few minutes to fill out. If you wish to sign up, all you need to provide is some basic information like your email address and phone number, then agree to both the Privacy Policy and the Terms & Conditions.

Next, you’ll receive a confirmation email, so you can verify your identity. Click on the link provided to be connected with your partnered broker, where you can log in to the platform by using the credentials you chose upon registration. Once that’s done and you’ve made your initial deposit, you’re ready to start trading live.

However, before you do just that, make sure to start by exploring the platform on all its features, by studying the market as much as you can, and generally by educating yourself so you can hopefully make well-informed decisions when you do start trading.

And one last word of advice: make sure to trade responsibly, don’t give in to fads and unsolicited advice, use your better judgment, the information provided by the platform on a daily basis and the know-how of your account manager, and always remember your limitations, so never invest more than you can possibly afford to lose.

The Future of Bitcoin

Trading Bitcoin can be a fun experience, but it can also have ramifications for your financial future, so be sure to understand both the risks involved and upcoming trends. There’s a lot of talk about major regulations and adaptations coming in 2023, especially in the US, regarding how the government can use the currency.  

Once those regulations are put into place, the value of Bitcoin might skyrocket. If that indeed happens, it might be a good idea to start investing before. Of course, you can always join the market, later on, there’s no pressure to jump in headfirst, but if you dedicate the time to at least start learning how the market works and getting your feet a little bit wet, it might hopefully make you a savvier trader when you actually decide to dive right in. 

This is one of the priorities at Profit Rex. The team aims to provide users with a smoother experience and a more comfortable environment for both learning and practicing their skills, so they can gain the knowledge they need to hopefully become better traders.

The platform’s minimum deposit of $250 is set up to do just that. This amount is enough to give you a stable base to start investing with without being too high that it locks certain people out of the platform or presents a massive risk.

What is Bitcoin?

Perhaps this would be a good moment to take a step back. You might have only heard of Bitcoin recently, in which case a lot of what you’re reading is going to sound like gibberish if you fall into this category, no worries. You got to start somewhere. 

Bitcoin, in the simplest terms, is a currency. Despite its similarities to gold, it works as the dollar does. You can buy things with it depending on the retailer online, and you can accept it as a form of payment.

That’s what Bitcoin is in a nutshell: a digital currency. But that’s where the similarities end.

How Bitcoin Might Fix the Economy

Bitcoin is inflation-proof because of how new units are created. Rather than being printed on the demand of a group of executives, Bitcoin is made through an automated network process that is completely free from human interference.

Therefore, Bitcoin can never really be subject to any inflation. The rate at which it’s produced is automated and constantly diminishes with each passing year, making an oversupply impossible.

This process, the one through which Bitcoin is made, is called Bitcoin mining.

The Bitcoin that the network produces doesn’t just automatically get distributed into the market, though. This is another aspect of the coin that makes it safe from inflation.

Read More

Bitcoin is Finite

As well as that cut in production, the amount of Bitcoin that can ever be mined is capped at 21 million. Once that 21 million limits are reached, no more Bitcoin can ever be produced.

While this is undoubtedly going to have a massive impact on Bitcoin and its value, it’s not something that you need to consider at all.

This is because that 21 million limit reach isn’t going to be hit for another 120 years or so.

Despite how long that is away, it’s an important bit of information as it allows Bitcoin to act like gold as opposed to the dollar. It’s a scarce resource.

Bitcoin Trading with Profit Rex

There’s little doubt that Bitcoin may be the future. Humanity needs to come up with new economic solutions, and it needs to do so fast.  

Bitcoin has already presented itself as the definitive fix to the inflation issue that many countries are currently facing, which is why it has increased so much in value.

While popularity isn’t the only defining factor of a good investment, it definitely is when it comes to crypto. People aren’t buying Bitcoin because of the hype or because it’s a trend. That happened in 2017, but it hasn’t happened since.

Instead, people are buying Bitcoin because they realize how valuable it may be, as well as how valuable it may become.  

At Profit Rex, you have a chance to start this journey yourself with a platform that makes trading more accessible and straightforward.  

Profit Rex FAQs

Bitcoin is still a relatively new technology. It might have been around since 2009, but it’s only recently that people are starting to take any real notice of it. This means that people still have all kinds of questions about it. This is only to be expected given the technology and economic science involved.

To try and help you grasp Bitcoin a bit more solidly, below is a short FAQ list for you to have a read-through.

What Happened in 2017?

As was briefly mentioned above, 2017 was a watershed moment for Bitcoin. Yes, Bitcoin came around in 2009, the year it made its first public appearance, but it didn’t gain a lot of popularity until 2017.

One particular trading whale made a sudden and very large investment in Bitcoin, and this investment was so great that it drove the price up by a ludicrous amount overnight.

The increase in price caught the attention of other traders, who started investing in droves. This then caught the media’s attention, which began running stories on Bitcoin, which in turn brought more investors.

This vicious cycle continued until even people that knew nothing about trading or cryptocurrency were investing thousands of dollars. It became a ludicrous idea of a get-rich-quick scheme. It wasn’t, obviously, and eventually, the bubble popped.

DOES ONE BITCOIN REALLY COST AROUND $17,000?

Yes and no. It’s impossible to say what Bitcoin is worth right this minute, but a safe guess is that it’s somewhere around this figure. However, that doesn’t mean that you need to cough up five digits to invest.

Instead, Bitcoin is actually broken down to the eighth decimal point. These smaller Bitcoin units are called Satoshi, named after Bitcoin’s creator. This breakdown allows you to buy as little as one dollar worth of Bitcoin, making it infinitely more accessible to traders worldwide.

WHO IS THIS SATOSHI GUY?

Satoshi Nakamoto is the alias used by the person or group that developed Bitcoin. Nobody actually knows who or what the alias belongs to. The name disappeared from the web not too long after Bitcoin was released, leaving it shrouded in mystery.

Ultimately, though, it doesn’t matter. The point of using an alias in the first place was to demonstrate the anonymity of Bitcoin. It doesn’t matter who or what created it because it doesn’t belong to them. Bitcoin belongs to the world, not any individual or organization.

IS TRADING BITCOIN EVEN LEGAL?

Yes, trading Bitcoin is legal in most countries worldwide, although it has been illegal in China since 2019. However, this is beginning to change, and even China is currently updating its laws regarding cryptocurrencies. Be that as it may, it is always advisable to check what rules and regulations apply in your country before you start trading.

Profit Rex Highlights
🤖 Type of Platform Stocks, Forex, Commodities, Cryptocurrency, and additional options
💰 Cost of Platform Free of charge
💰 Charges Zero fees
📊 Platform Category Web-oriented platform
💳 Payment Methods Wire Transfer, PayPal, Credit Card, and more
🌎 Countries A broad range of countries (other than the USA)
Connecting you to the best broker for your region...